Pas désorienté du tout Edouard !  .
. Au volant du simulateur de conduite de la MFR Chemillé , cet élève de 4ème du Lycée Robert d’Arbrissel a prouvé qu’il suivait la bonne trajectoire en s’orientant vers le métier de routier.
 Au volant du simulateur de conduite de la MFR Chemillé , cet élève de 4ème du Lycée Robert d’Arbrissel a prouvé qu’il suivait la bonne trajectoire en s’orientant vers le métier de routier.  Avec ses camarades, il a également rallié le Lycée de L’Hyrôme et foncé vers des ateliers proposés au Théâtre Foirail par des professionnels de l’orientation.
 Avec ses camarades, il a également rallié le Lycée de L’Hyrôme et foncé vers des ateliers proposés au Théâtre Foirail par des professionnels de l’orientation.  Il s’agissait de la deuxième édition de « Chemillé, on s’oriente », opération pilotée par la Municipalité avec l’aide de la Région et à laquelle ont participé la quasi-totalité des collèges et lycées de la commune nouvelle.
 Il s’agissait de la deuxième édition de « Chemillé, on s’oriente », opération pilotée par la Municipalité avec l’aide de la Région et à laquelle ont participé la quasi-totalité des collèges et lycées de la commune nouvelle. 
Les élèves ont été intéressés de découvrir les formations existantes et ont eu une conduite exemplaire !
 
															 
								 
																 
																 
																 
								 
															